Nombre7 Editions (07/03/2024)
Axel, Maxime et Serena ont survécu dans le Jurassique, affronté des pirates et déjoué les mauvais tours des sorciers. Bien que quelque peu épuisés par cette folle épopée, les belles rencontres, la curiosité et le désir de retrouver enfin leurs familles suffisent à nourrir leur motivation. Les trois cousins continuent donc d'avancer pas à pas. Le regard droit devant, ils sont bien décidés à aller au bout de leur mission ! Mais le vrai danger se rapproche, seront-ils ... >Voir plus
Que lire après AXEL & LE PLEXOCODEX – Tome III/Mortellement immortelVoir plus
Le dernier et pas des moindre.
Il est le préféré de ma fille.
Elle rêve d'ailleurs d'une suite!
Les trois principaux personnages sont devenus comme une famille, on aimerait être avec eux et les aider à mener à bien leur mission.
Je suis heureuse d'avoir découvert cette auteur, ma fille également, elle a d'ailleurs initié ses amis à l'école.
Me voilà arrivée au bout de ce roman jeunesse en trois tomes et je ne peux que vous le conseiller ! Un dénouement surprenant qui nous laisse espérer une suite ! Avec des références historiques pertinentes prouvant un réel travail de recherches de l'auteur !
Félicitations