Auto édition (01/10/2021)
4.5/5   2 notes
Et si les vampires étaient la solution pour sauver l’humanité?

J’étais tranquille à boire un café à Brooklyn quand je me suis retrouvé enseveli sous des tonnes de gravats.

Comment ?

Un malade a lancé une attaque qui a décimé trois quarts des humains de la planète.

Des survivants ?

Oui, très peu d’humains, une majorité de zoanthropes et quelques vampires dont je fais partie.

Nou... >Voir plus
~ Bonjour,

Me voici de retour pour une nouvelle chronique à propos du roman de @a.dmurphye intitulé "John Anderson"

Ce premier volume nous invite aux États-Unis où nous rencontrons le personnage éponyme sortant des ruines du café suite à un bombardement.

Des le départ le ton est donné, le rythme est dynamique, entraînant, vif, étant désormais familière de la plume de l'autrice découverte avec sa première saga "Reset" j'en apprécie désormais la fluidité et la simplicité.

Notre héros semble être le seul survivant au premier abord, grâce à sa nature de vampire il a la capacité de survivre à peu près à tout même à une bombe contenant un agent chimique un peu spécial puisqu' il va permettre la création de zoanthrope.

Je vous avais prévenu l'autrice nous propose des univers originaux, très bien documenté et réinvente les codes de l'urban fantasy.

J'ai adoré ce roman qui en plus se lit rapidement je ne peux que vous le conseiller si vous avez envie de sortir des sentiers battus ! Pour ma part j'attends la suite avec impatience ! ~

#blog #blogger #blogueuse #blogueuselitteraire #book #bookstagram #booklover #pal #servicedepresse #chronique #chroniquelitteraire #chroniqueuse #auteur #fantasy #edition #kindle #youngadultbooks #books #autoedition #instalivres #bitlit #vampires
Quand j'ai commencé ce roman, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, en étant une très grande fan de l'univers vampirique dans les roman cette histoire allait forcément me plaire est sa était le cas.

En tant normal je ne lis pas de romans de science fiction car ses un univers que j'affectionne pas spécialement au niveau littéraire mes que j'adore dans les films mais ce roman ma fait changer d'avis, dès le début nous sommes plonger dans l'univers de l'auteure, les événements ce mettent très rapidement en place et ses justes avec ceci que j'ai eu du mal en débutant ma lecture, une fois cela passer on découvre un univers avec pas mal de recherches scientifiques, des événements marquant de notre époque qui ont était ajoutée à ce monde de fiction et cela fait que l'on ne peut pas lâcher le roman une seule seconde jusqu'à la dernière pages.

Pour terminer, si vous souhaitez vous lancer pour la première fois dans un roman de science, ce roman est parfait et pour ceux qui sont adeptes de cette univers ce roman peut j'en suis sûr vous plaire !!