Please love me tome 7 sur 10
Delcourt (15/03/2017)
4.25/5   8 notes
Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors quelle passe devant un restaurant quelle ne pourra pas soffrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, quelle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré laversion quelle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction
Que lire après Please love me, tome 7Voir plus
Ils me font tellement rire tous les deux ! La scène où Shibata rentre alcoolisée était tellement hilarante !
Le moment un peu émotion qui se passe à la fin du tome, nous offre enfin un aperçu de romance entre les deux héros, ce qui n'était pas gagné du côté de Kurosawa.
Enfin ça se décoince un peu !
Un tome plus mélancolique qui met au centre de l'intrigue le restaurant du chef. Ce lieu de rassemblement va fermer et chaque protagoniste réagit à sa manière.
La mangaka a trouvé de quoi relancer son intrigue en laissant de côté les blagues potaches. On se sent plus proche des personnages et c'est une bonne chose. Espérons qu'elle garde cette trame pour les prochains tomes.
Lien : http://boumabib.fr

Les souvenirs avec sa grand-mère... ses amis... je comprends pourquoi ce lieu lui est si cher...
- Ne t'inquiète pas ! Je forgerai mon bonheur de mes mains !

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.