Les Gardiens du Xéreil tome 4 sur 4
Auto édition (12/09/2020)
Le samouraï Iyatt est un scélérat repenti.
Homme pieux à présent, il mène une vie d'ascète.
Iyatt enseigne les arts martiaux et combat ses démons intérieurs.

La tatoueuse Haysi est une hédoniste éhontée.
Elle danse pour la foule et vit parmi les catins.
Pis encore, elle possède un don dont Iyatt a fort besoin en ce moment.

Contraint de travailler avec Haysi, saura-t-il résister au charme envoûtant de la jeune... >Voir plus
Que lire après Les gardiens du Xéreil, tome 4 : L'amante du samouraïVoir plus
L'AMANTE DU SAMOURAÏ est le tome 4 de la série de romances fantastiques / paranormales « Les Gardiens du Xéreil».
Encore une fois quel superbe moment passer dans cet univers.
On découvre dans ce tome ci de nouveaux personnages mais on retrouve aussi les personnages des anciens tomes.
Principalement dans ce tome ci, on découvre Lyatt et Haysi , tous deux différents mais avec un lien fort qui fait que se confirmer au fil de l'histoire.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Lyatt et j'espère le retrouver dans la suite.
Merci encore une fois à l'auteur de m'avoir fait passer hier une bonne après-midi.

autres livres classés : danseVoir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur ce livre