Auto édition (25/12/2022)
4.33/5   3 notes
Les milliardaires écossais n’ont pas pour habitude de prendre des vacances.

Mais lorsqu’ils le font...

Dans la vie de Laila Diaz, rien ne s’est jamais passé comme elle l’avait souhaité. Cependant, cette fois-ci, le vent semble enfin avoir tourné. Pour son dernier jour de travail au service d’aide sociale à l’enfance, Laila est chargée de remettre un bébé orphelin à son nouveau tuteur légal... le milliardaire écossais Marcus Campbell.>Voir plus
Que lire après Un patron milliardaireVoir plus
Laila Diaz a la charge de ramener un bébé de six mois orphelin à son tuteur Marcus Campbell, venant de perdre son emploi à cause de coupes budgétaires, il lui propose de devenir la nounou du petit Grayson pendant leur croisière en famille.

Marcus est Écossais, et aujourd'hui à trente-cinq ans, après un travail acharnée, il est devenu milliardaire, ce qui lui a valu pas mal de désillusions coter de c'est relation amoureuse, beaucoup était là pour l'argent et non pour lui. L'arrivée de ce bébé dans sa vie n'était pas dans ses plans et il pense qu'il ne ferait pas un bon père donc il recherche sa famille pour le leur confier.

Laila est une Portoricaine de vingt-sept ans, elle n'a jamais eu de famille et a été ballottée toute sa jeunesse dans plusieurs familles d'accueil. Elle a dû se construire seul pour s'en sortir et être là où elle est aujourd'hui. C'est une jeune femme authentique, et pleine de bonté. Elle a elle-même aussi connu une désillusion amoureuse avec un homme qui avait de l'argent, et elle s'est perdu en chemin en acquiesçant à tout ce qu'il disait, elle s'est promis que plus jamais et tiens beaucoup à son indépendance.

Leur relation va évoluer au fil du temps de professionnelle à plus personnelle, mais malgré les sentiments, le doute va s'immiscer sans oublier le petit Grayson, car chacun d'eux s'attache à ce petit garçon et il est à prendre en compte si leur couple perdure.

La dynamique de l'intrigue est très bien menée, rien ne va vite, ça suit son cours tranquillement et on se demande ce que l'auteur leur réserve. On voyage avec eux entre le Portugal, l'Espagne, l'Italie et la Grèce, et c'est dépaysant.

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette romance, une plume fluide, une histoire prenante.

Et si les rêves devenaient réalité ?

« Ils vous ont nommé comme son tuteur si quelque chose leur arrivait. Vous n’étiez pas au courant ? »