Mary Lange (Traducteur)
EAN : 978B09VVHZN4Y
Jaybird Press Ltd (16/03/2022)
3.7/5   10 notes
L'espoir d'être aimé vaut-il la peine de mettre en péril une amitié ?

L’université est censée être une nouvelle étape passionnante dans une vie. Un monde nouveau fait de découvertes, de rencontres, d’expériences inédites. Mais Lewis, qui s’est toujours cru hétéro, ne s’attendait pas à tomber sous le charme de son colocataire, Max.

Lorsque Max se retrouve célibataire, la situation dérape entre eux, l’espace d’une nuit. Mais dès le lendem... >Voir plus
Que lire après Juste amis ?Voir plus
🤗J'avais envie d'une petite histoire entre Coloc et hop, « Juste amis ? » s'est trouvé là, au bon moment.

👨‍🎓Lewis, jeune étudiant, se retrouve pour la première fois dans une colocation. 🏫Juste avant d'intégrer l'université, il a décidé d'un commun accord avec sa petite amie Cara de rompre afin de vivre la vie étudiante, sans entrave.

✨Dès le départ, le courant passe avec ses nouveaux colocs, mais l'arrivée du dernier, Max, fait tout voler en éclat dans son esprit💥. Ce grand blond à la silhouette élancée exerce sur lui une fascination qu'il ne s'explique pas 🤩.Solaire, gay assumé, il va bouleverser le monde de Lewis, lui faire découvrir des sensations qu'il n'imaginait pas. 💕L'amitié se transforme peu à peu en sentiments amoureux❤️.

🔥Une nuit pas comme les autres va tout changer entre eux, mais le lendemain, c'est la douche froide, Max voulant qu'ils restent juste amis😥.

❤️Ce slowburn tout en douceur nous fait partager les états d'âme d'un jeune homme en recherche de soi. Il pensait sa sexualité bien définie, et pourtant, la présence de Max et des réminiscences de son passé vont lui faire comprendre qu'il a toujours eu des doutes.💙 Assumer son attirance pour les garçons, ou plutôt UN garçon ne va pas aller de soi. La jalousie va le faire sortir de ses retranchements et la communication lui permettre d'avancer, jusqu'à son coming out.

💟 La plume de l'auteur est toujours aussi efficace et rend la lecture très agréable, tous les ingrédients de romance Young Adult y étant parfaitement distillés.

💙Et vous, avez-vous une romance de coloc' qui a retenu votre attention ?💛

🌈Bonne lecture📚

🧑‍🎓Roommate Kali💞🛌