Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (13/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Classification internationale du fonctionnement, du handicap et de la santé version pour enfants et adolescents (CIF-EA) est la traduction française de l'international Classification of Functioning, Disability and Health, Children and Youth version (ICF-CY) publiée en 2007 par l'Organisation mondiale de la Santé. Dérivée de la Classification internationale du fonctionnement, du handicap et de la santé (CIF), publiée par l'OMS en 2001, la CIF-EA s'appuie sur le mê... >Voir plus
Que lire après Classification internationale du fonctionnement du handicap et de la santé CIF-EA : Version pour enfants et adolescentsVoir plus

Video de Organisation mondiale de la santé (OMS) (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Organisation mondiale de la santé (OMS)
C'est une Chine de plus en plus isolée du monde qui continue de se battre contre le coronavirus, reconnu comme une "urgence sanitaire mondiale" par l'OMS. le bilan s'élève désormais a plus de 300 décès. L'Organisation Mondiale de la Santé a déclaré l'urgence de santé publique de portée internationale et Pékin invite, elle, à ne pas paniquer. Les scientifiques sont à pied d'oeuvre pour trouver un remède. À l'heure des flux massifs de personnes et de biens, est-il réaliste de circonscrire la propagation de telles maladies contagieuses ? Pour en parler, nous recevons Renaud Piarroux, chercheur à l'Institut Pierre Louis d'épidémiologie et de santé publique. (Auteur de « Choléra : Haïti 2010-2018, histoire d'un désastre » au CNRS) Il sera rejoint par Anne-Marie Moulin, médecin, philosophe, spécialisée en médecine tropicale (directrice de recherche émérite au CNRS).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 3 février 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1