AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782842712860
128 pages
La Musardine (29/09/2006)
2.2/5   5 notes
Résumé :
Tout sur le point G et l'éjaculation féminine ! " Découvert " dans les années cinquante par un sexologue qui lui donna l'initiale de son nom, cette zone mystérieuse, située sur la paroi interne du vagin, est une source infinie de plaisir, pour qui sait l'apprivoiser. Sa stimulation est à l'origine de l'une des manifestations les plus spectaculaires du plaisir : l'éjaculation féminine. Ovidie, prêtresse de l'érotisme, vous dit tout ! Elle répond ici à toutes les ques... >Voir plus
Que lire après Osez découvrir le point GVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Plutôt pas mal fichu, et en même temps probablement qu'on trouve des infos du genre dans 35456025 blogs ou sites spécifiques. Mais ça se lit vite, et ça donne des infos basiques et exercices aussi basiques.
Concernant l'éjaculation féminine, il y a quand même quelque chose de stupéfiant, l'incapacité de la médecine à se donner les moyens de comprendre, et encore plus, de chercher !! Ovidie se demande en fin de bouquin si celui-ci sera dépassé au niveau informationnel, espérant que "la science" aura "progressé"... C'est peut-être plus en ouverture d'esprit que celle-ci doit "progresser"... Enfin, c'est juste interpellant. 2006... Nous sommes en 2019, les experts sont-ils enfin plus au courant... J'espère. Soit. Si jamais vous tombez là-dessus, lisez-le sans gêne, si jamais vous ne tombez pas dessus, espérons que vous tomberez sur d'autres... ou que vous ayez déjà une éducation sexuelle suffisamment valable, ouverte et pleinement aimante des corps, féminins et tous les autres.
Commenter  J’apprécie          50
Il parait que l'éjac féminine est à la portée de toute si on s'en donne la peine. Ovidie, je t'assure que j'y mets de la bonne volonté, et franchement, si je sais jouir plusieurs fois de site, je n'arrive pas à éjaculer. T'es sûre que c'est à la portée de toutes?
Commenter  J’apprécie          41
moi je lai trouver le point g
et franchement il est cool
Commenter  J’apprécie          11
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Le vagin n'est pas la zone la plus sensible de notre corps, comparé au clitoris ou à l'anus.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Ovidie (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ovidie
13 juin 2022 « C’est une sorte de dystopie ou les rapports de genre sont inversés, dans un monde dirigé par des femmes et où les hommes font office de chair fraiche. » On a adoré écouter Ovidie nous parler de sa série, Des Gens Bien Ordinaires, disponible sur CANAL+
>Hygiène>Contrôle des naissances. Hygiène sexuelle>Manuels d'éducation et de technique sexuelles (34)
autres livres classés : sexualitéVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (21) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}