ELIOTT EDITIONS (20/09/2023)
Fonder une famille, choisir une carrière, changer de religion : au cours de notre vie, nous ne cessons de prendre des décisions qui déterminent notre situation future et façonnent notre identité. Prendre de tels décisions nécessite d`évaluer nos options en imaginant ce que serait notre avenir une fois la décision prise. Or, ce livre soutient que, dans les cas où ces choix impliquent des expériences radicalement nouvelles, susceptibles de transformer notre vie, nous ... >Voir plus
Que lire après Ces expériences qui nous transformentVoir plus
Livre très décevant ! J'ai eu envie de l'acheter suite à une recension (soit sur France Culture ou Inter soit dans "Le Monde des Livres") ; ça semblait très prometteur. En réalité, rien de tout cela ! Pas de pragmatisme, pas de pédagogie, pas d'énergie. Bref, 19€ de perdu ... J'ai abandonné ma lecture et décidé de le donner à une amie qui était intéressée en lui présentant ma vision du livre.

critiques presse (1)
LeMonde
28 novembre 2023
Sans jamais renoncer à l’exigence, "Ces expériences qui nous transforment" est rendu accessible par sa langue limpide et les nombreuses expériences de pensée qu’il propose.