EAN : 9782070507115
Gallimard (14/11/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La mer étudiée en tant que milieu de vie… Des clefs pour explorer les fonds marins : une balade féerique au milieu des coraux (reportage); données de base sur les animaux marins (reproduction, caractéristiques principales…); un univers où tous les animaux dépendent les uns des autres pour vivre et se nourrir (partie encyclopédie); «Sous la mer…», des monstres, des perles, des baleines sans fanons, etc. (partie littérature); évolution des techniques d’observation, na... >Voir plus
Que lire après Le monde sous-marinVoir plus

Videos de Jean-Baptiste de Panafieu (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste de Panafieu
Avec la participation de la classe de 3eD du collège Amédée Laplace de Créteil.