Panini France (01/03/2013)
3.25/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Avengers VS X-men 5 2/2Voir plus
Si j'ai appris une chose en étant Vengeur, c'est que ton heure viendra. C'est un grand groupe. Beaucoup de monde, beaucoup de types géniaux, qui font de grandes choses géniales. Ils n'ont pas toujours le temps de te prendre sur les genoux pour t'expliquer ce qui se passe. On apprend à suivre les types qui semblent toujours savoir où ils vont. Et on attend son heure.
Peu importe le nombre de dieux, de super-soldats ou de Hulks qu'il y a dans la bande. Quand on est Vengeur, ça ne rate jamais... Tôt ou tard, vient le moment où c'est à ton tour d'être à la hauteur. Il faut juste être prêt à ce moment là.

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis