4,1

Ce troisième tome était au départ le dernier. L'auteur voulait faire une trilogie et s'arrêter là.
Alors plus j'avançais dans l'histoire et plus j'avais peur que la fin soit bâclée car franchement c'est assez long. Mais c'est nécessaire et puis voilà les dernières lignes et paf, c'est fini.
Non ! Pas possible ! Il manque un bout ! Heureusement, n quatrième tome était en cours d'écriture. Ouf, me voilà rassurée, car il faut l'admettre, on reste sur sa fin et on veut vite connaître la suite.
Mais il faudra patienter.
Après avoir lu le deuxième livre je m'attendais à être déçu, mais finalement celui-ci ne manque pas d'intérêt. Pas mal d'action et une tentative vaillante (quoique moyennement fructueuse) pour améliorer l'écriture. Les personnages restent un peu superficiel mais attachants et certaines scènes sont vraiment haletantes (tout comme d'autres sont plus ennuyeuses). Bref je recommande ce livre a tout les lecteur de fantasy.
Ce troisième tome reprend l'histoire de Eragon, son frère et La chef des rebelles. Cette fois, il en arrive a localiser les assassins de son père adoptif, et a assouvir sa vengeance. Il sera appeler par son devoir, et devra se procurer une nouvelle arme. Il se lancera ensuite totalement dans la guerre...

Ce troisième livre de al série devait être normalement le dernier, mais une trop grande intrigue s'étant développer, il en faudra un 4eme pour la résoudre. Ce livre est pour moi le meilleur des 4 autres. Il est bien morceler, cette fois ayant une alternance régulière et avec des liaisons dans l'histoire. le livre est bien détailler, en particulier dans le chapitre de la fabrications des armes.
L'aventure reprend de plus belle! Nous en apprenons plus sur les personnage comme Murtagh! Une très bonne saga qu'il ne faut pas manquer! Normalement ce tome aurait dû être le dernier mais non, changement de programme nous en avons un 4eme ce qui ne me déplaît pas!
Lien : http://lamiss59283.skyrock.c..
Mon favori jusqu'à maintenant!
De mieux en mieux au fil des tomes !
Lien : http://www.karine-carville.c..
super livre mais trilogie tres mal adapté au cinema!