Solar (08/01/2015)
3.12/5   4 notes
Cet ouvrage appréhende mois par mois tous les aspects de la grossesse de façon claire et pratique, pour informer mais également rassurer toutes les futures mamans : L'évolution du bébé : sa croissance, ses besoins, ses sensations in utéro… Le suivi médical de la maman : les transformations du corps, les solutions pour les petits maux de grossesse, les étapes clés (test de grossesse, échographies, etc…) Conseils diététiques pour répondre aux besoins du bébé et de la ... >Voir plus
Que lire après Ma grossesse mois par moisVoir plus
Un livre très complet pour tout savoir la grossesse. du déroulement de la grossesse, en passant par tout ce qu'il faut acheter, sur ce qu'on doit manger ou non, ou encore tous les rendez-vous médicaux auquel on doit assister... Après avoir lu, la grossesse n'aura de secrets pour vous. Enfin, le livre est très bien présenté et illustré.
...

Un livre très utile et agréable.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

"Un guide qui informe, rassure, encourage et met en confiance les femmes dans l'apprentissage de leur futur rôle de mère, laissant ainsi toute leur place à la découverte et à l'émerveillement au cours de ces 9 mois uniques."

Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/