L'Ecole des loisirs (01/01/2003)
3.67/5   3 notes
Dans une ville, quelque part sur terre, Noa, une fille bien jolie, bien étrange, les yeux pleins de larmes tournés vers les cieux… Dans cette même ville, quelque part sur cette même terre, Théo, un garçon ordinaire confiné dans une existence sans surprises… Ailleurs, à l'autre bout de l'univers, Paulus, un extraterrestre aux pouvoirs illimités… Un jour, Paulus entre en contact avec Théo via son ordinateur. Paulus prétend vouloir être l'ami de Théo mais ne nourrit-il... >Voir plus
Que lire après Deux étoiles bleuesVoir plus
Théo fait une drôle de rencontre : c'est Paulus, un extraterrestre évolue qui vit à l'autre bout de la planète mais qui communique avec Théo par son ordinateur. Il peut exaucer ses rêves les plus fous mais dans quel but ?
Une jolie petite histoire sur l'amour perdu au milieu de noirs desseins et buts égoïstes. L'amour plus fort que tout ? L'amour d'extraterrestre, avec le sens du sacrifice. Original et intéressant pour des enfants à partir de 8 ans.
Etrange l'image de couverture de Théo dansant avec deux êtres bleus...
Teaser sur le livre Serge Perez :deux étoiles bleues

Dans une planète lointaine, à l'autre bout de l'univers vivent les Noronciens avec une technologie très avancé, au moin 1000 fois plus puissantes que celle de la Terre.
Ils ont envoyé une fille pour mission de détruire la Terre. Mais les Noronciens ont aucune nouvelle d'elle. Un Noroncien a pour mission a pour mission de contacter un terrien qui est ami avec Noa celle qui a failli à sa mission. le Noroncien le manipule en lui disant de faire tout pour qu'il la ramène chez lui car les Noroncien veulent la détruire.

Bonjour, Théo, j'ai été heureux de voir, en parcourant ton message, que je me suis fait un nouvel ami, cela me comble de joie.