Inspecteur Felse tome 11 sur 13

Isabelle Py Balibar (Traducteur)
10-18 (12/09/1999)
3.11/5   14 notes
En créant en 1951 le personnage de Georges Felse, détective du C.I.D. (Criminal Investigation Départment), Ellis Peters faisait ses premiers pas dans l'univers du "polar" et donnait du même coup à sa carrière d'écrivain un tournant dont elle ignorait elle-même qu'il la conduirait, un quart de siècle plus tard, à la gloire et à la fortune avec la série de Frère Cadfael.

Aussi bien ces débuts-là furent-ils couronnés par l'une des plus fameuses distinct... >Voir plus
Que lire après Inspecteur Felse, tome 11 : Mort aux propriétaires !Voir plus
En un instant il avait su qu'il était indien, et senti les muscles de son coeur se contracter et le ramener ici, où il avait été élevé, où il connaissait tout le monde dans les trois villages les plus proches, tous les fermiers à quinze kilomètres à la ronde, et il se sentait envers eux dans la même disposition que son père, mais avait d'autres moyens d'exprimer qu'il faisait partie de leur communauté.