Un mystère Kate Wise tome 5 sur 7
EAN : 978B07PK5GMMQ
(10/12/2019)
3.75/5   2 notes
Quand une autre femme de 50 ans est retrouvée morte chez elle dans un quartier chic – la deuxième victime en moins de deux mois – le FBI est perplexe. Ils font appel à leur agent le plus brillant – Kate Wise, 55 ans et à la retraite – pour reprendre du service et les aider à élucider cette affaire. Qu’est-ce que ces deux victimes ont en commun ? Ont-elles été spécifiquement ciblées ? Combien de temps leur reste-t-il avant que le tueur ne frappe à nouveau ? Et est-ce... >Voir plus
Que lire après Un mystère Kate Wise, tome 5 : Si elle s'enfuyaitVoir plus
Au moment où elle se retourna, elle heurta quelque chose de dur. Pendant une fraction de seconde, elle sentit une odeur de transpiration.

C’est à ce moment-là que quelque chose passa autour de son cou et commença à serrer.

Karen Hopkins lutta pour essayer de s’en débarrasser. Mais plus elle luttait, plus cette chose se serrait autour de sa nuque. C’était quelque chose de tranchant, qui s’enfonçait de plus en plus profondément au fur et à mesure qu’elle se débattait. Elle sentit un léger filet de sang couler sur sa poitrine et elle commença à avoir du mal à respirer.