Ce livre m'a été prêté et conseillé par une camarade de classe au lycée et c'est une preuve de plus qu'entre cette demoiselle et moi il n'y avait absolument aucun point commun.
J'ai trouvé ce livre bourré de clichés et abrutissant. Heureusement il se lit vite.
Tous les personnages sont détestables et à peine crédibles selon moi. Ce livre s'étale dans la surenchère de provocations et de détails sordides qui n'ont absolument aucun intérêt à mon goût.
J'ai eu l'impression de lire une adolescente en crise . Peut être était-ce le parti pris de ce livre?
Toujours est-il que je n'ai absolument pas accroché!
Je me suis ennuyé.....L 'héroïne reste immuable dans sa bulle .....dommage
J'ai lu ce livre il y a dix ans quand j'étais dans ma période soupe de livres. Vous savez, les premiers Beigbeder, ceux de Rey, de Despentes et à sa sauce, Houellebecq.

Bref, collection j'ai lu mais ne me suis pas arrêté; En fait c'est là que j'ai commencé à voir que je pouvais avoir autant d'aventures que dans ces lectures parigothismes. Et quitte à aller chercher de ces histoires, j'ai trouvé mon bonheur outre-atlantique. Pour un temps, entre Augusten Burroughs, William du même nom, ou Bret Easton Ellis, Tom Sharpe ou même si je suis un peu moins Charles Bukowski.
J'ai abandonné page 30, et j'ai eu besoin d'une bonne dose de courage pour aller aussi loin. Moi qui déteste baisser les bras cette fois je capitule.
Trop vulgaire, trop trash, trop superficiel, trop plein de choses négatives, en bref pas du tout à mon gout.
Certains on aimés ce livre, d'autres pas du tout. Je fais plus partie des gens qui ne l'ont pas aimés : je ne suis pas rentré dedans, je ne me suis pas attaché au personnage, je n'ai eu aucun plaisir à lire ce livre. Ce roman m'a vraiment déçu, je ne garde pas de réels souvenirs de ce livre.
Je n'ai pas aimé. C'était vulgaire à souhait ! Je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre. Juste une fille pourrie-gâtée qui mérite ce qui lui arrive. Heureusement, ce qui m'a permis de ne pas jeter le livre (que j'avais emprunté, en plus) c'est le personnage d'Andréa, qui est le même que Hell, avec un truc de mieux, ça repêche un peu. La fin est sans doute la meilleure partie du livre, déjà parce que j'ai pu arrêter de le lire et ensuite parce que SPOILER /!\ faire mourir Andréa est une bonne manière de me souvenir du livre (bah oui, sans ça, qu'est-ce que vous auriez retenu ?) quoique, la mort de Hell aurait été mieux. FIN SPOILER /!\
Une énorme déception, après tout le battage qui a été fait autour de ce livre.
Il n'y a, selon, moi, rien à retenir : l'écriture n'est pas agréable, et l'histoire, du déjà vu !
Quand on veut écrire un livre en mode "superfciel-j'ai-tout-je-m'en-fous", il y a un gros risque que le livre soit complètement raté. Et c'est bien le cas ici.
Ayant vu ce livre sur de nombreux blogs, avec des critiques tellement positives, j'ai voulu essayer, et franchement, je ne le conseille absolument pas.
J'ai vu ce livre revenir sur pas mal de blogs de littératures donc je me suis dit pourquoi pas ! de plus, il me tentait bien. Cependant, je suis très déçue par ce livre. Outre un language vulgaire, j'ai trouvé l'histoire plate et sans intérêt. Je ne le conseille pas.
une merde sans nom (ah si "Hell"...) par une auteur qui a comme mérite de connaître Fréderic Begbeider et d'avoir une sale tronche.
comment brasser du vent pestilentiel pendant des pages....