Milan (09/04/2014)
4.5/5   6 notes
Un premier documentaire à toucher pour répondre aux questions des tout-petits... Et connaitre les animaux du jardin sur le bout des doigts.
Que lire après Mes animaux du jardin à toucherVoir plus
De grandes illustrations agrémentées de structures à toucher : fourrures, écailles, piquants. Une explication en quatre cases du rôle que les petits animaux jouent au jardin. Des pages épaisses et faciles à tourner. La collection des livres "à toucher" est agréable à lire pour initier les tout-petits à leur environnement ou pour leur faire découvrir l'ailleurs.
Un très bon livre tactile qui plaira aux enfants. Son gros cartonnage et la grande surface à toucher est idéale pour les plus petits .

Le rouge-gorge, chanteur familier.
Toute l'année, j'égaie le jardin de mon chant mélodieux. En échange, j'y gagne de la nourriture facile à trouver : miettes, vers de terre, insectes...
Ma fourrure toute douce me donne des airs de peluche, mais je suis très peureux: au moindre bruit, je m'enfuis par petits bonds.