La résurrection de Rocambole tome 2 sur 4
EAN : 978B005Q4BN4M
(27/09/2011)
4.33/5   3 notes
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L'achat de l'édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.
Que lire après La résurrection de Rocambole, tome 2 : Saint-Lazare - L'Auberge maudite - La Maison de fous (Les Nouveaux Drames de Paris)Voir plus
Suite des aventures de notre ami Rocombole qui veut faire le bien et redonner à 2 orphelines leur fortune et leurs amours mais beaucoup de difficultées mais les oncles qui leur ont volé cet héritage sont vraiment très forts et Rocombole doit faire preuve de beaucoup d'imagination. Mais faisons lui confiance !