Max Milo (04/10/2018)
2.74/5   21 notes
Depuis 2008, l’affaire Fourniret éclabousse la France et la Belgique. Le tueur en série Michel Fourniret est condamné à la perpétuité incompressible pour une série de rapts, viols et meurtres, et sa femme, Monique Olivier, à la perpétuité accompagnée d’une mesure de sûreté de vingt-huit ans. Leurs ombres continuent de planer sur une trentaine de meurtres non élucidés.

En 2014, le journaliste Oli Porri Santoro s’invite dans l’enquête et se lie d’amitié... >Voir plus
Que lire après Le fils de l'ogre: enquête dans le cerveau du tueur en série Michel FourniretVoir plus
Excellent, complicité entre le fils de Fourniret et le journaliste, ce livre vous tiendra en haleine de bout en bout, thriller psychologique fort intelligent et une autre enigme en vue quand à ce monstre.. A LIRE
Le vocabulaire est un peu trop sirupeux et soutenu, les auteurs qui utilisent des mots bien trop savants ont le don de m'agacer, car je les imagine en train de se relire à dix reprises tout en s'applaudissant ; mais sinon, l'intrigue est belle, l'amitié que les deux protagonistes ont créée également. Je suis un peu gêné par le dernier chapitre, où l'auteur dézingue Michel Fourniret. Ce n'était pas forcément utile. Excellent travail journalistique néanmoins !
Enquête plutôt sympa et assez documenté sur les échanges, la rencontre avec Selim , le fils de Michel fourniret ; mais, en fat, comme il s'agit surtout d'échange, cela peut manquer d'un peu de tension… intéressant quoiqu'il en soit................................
Témoignage d'une sincérité puissante.