EAN : 978B00KMANBBI
(27/05/2014)
4.5/5   5 notes
Paul & Terris:La terre était en train de mourir. Pour la sauver, Terris, prince d'une planète lointaine, décida qu'il fallait intervenir énergiquement. L'invasion fut rapide et la soumission des terriens facile.Ce qu'il ne savait pas, c'est que son destin était intimement lié à cette planète. Dans une vision, il se voit marié à l'un de ces individus qu'il exècre le plus : Un TERRIEN. En se promettant de ne jamais remettre les pieds sur la Terre, il retourne rapideme... >Voir plus
Que lire après Paul & Terris : Envahis-moi - Eric & Alexandre : Cache-cacheVoir plus
J'ai dévoré cette histoire hilarante qui a eu le mérite d'oublier pendant quelques heures les moments difficiles. C'est une romance érotique très « instructive » mais vous comprendrez de quoi je parle en lisant le livre.

Terris est le prince de Klaotion qui a envahi la Terre il y a de cela une centaines d'année pour la sauver. Il rêve de trouver son partenaire mais le destin à décidé que son compagnon de vie serait un terriens et cela ne va pas lui plaire du tout. Mais chut je ne peux vous dire à quel point. Il n'a donc pas le choix de revenir sur Terre quand son père le roi le lui ordonne. de là sa vie va changer et lui va devoir aussi… Chut je ne peux rien vous dire.

J'adore ce personnage et principalement les passages ou il parle de … Chut c'est un secret. Mais le plus drôle c'est comme même « La discutions » avec ses pères. Mais là encore il va falloir le lire si vous voulez savoir.

Paul est un ingénieur et surtout un être extrêmement doué. Il en aura fait voir des vertes et des pas mure au Klaotiens mais chut faut pas le dire. Il est Français et est en charge d'un projet qui pourrait faciliter la vie des humains ainsi que des Kloatiens. Mais je ne peux vous en dévoiler plus.

J'adore Paul qui a un secret caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est aimant, tendre et surtout très attentionné. Bref un homme parfait… Ou presque.

L'intrigue original et intrigante nous plonge dans une aventure des premiers émois, des premières fois pour beaucoup mais avec humour et tendresse. J'ai vraiment beaucoup aimé la petite particularité des Klaotiens.

La plume magique et fluide de l'auteure nous emmène au fil des pages dans les tourments du grand amour, de l'espoir, de la trahison, de l'angoisse, de la passion et de l'acceptation et cela toujours avec humour pour notre plus grand plaisir.

J'adore cette histoire qui m'a tellement fait rire que j'en ai eu mal au ventre. C'est frais, léger, tendre et doux. Un très bon moment de lecture garantie. Je dois dire que j'ai été surprise par les deux particularités des Klaotiens et la fin. Bon sang cette fin est juste sublime. J'ai presque envie de connaître ce qui va lui arriver à… Chut c'est un secret.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances érotique fantastique ce livre est fait pour vous et vous fera passer un super moment de lecture. En tout cas pour moi ce fut le cas. J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Bon oui je me répète mais c'est tellement vrai
Lien : https://speedyreadingaddict...