Soliflor (01/02/2009)
4.38/5   8 notes

Comment composer facilement ses produits d'entretien ? Raffa nous propose ses recettes sympas pour la planète et pour le portefeuille ! Sans l'ombre d'un regret pour les produits que vous utilisiez avant, vous dégraisserez vos casseroles en un instant, ôterez en un tournemain le calcaire des robinets de la salle de bains et parfumerez délicatement le linge, les meubles et les sols de toute la maison. Résultat des courses, vous pou... >Voir plus
Que lire après Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellementVoir plus
Parfait petit livre pour débuter en écologie ménagère.
On y trouve toutes les recettes pour fabriquer ses produits ménagers soi-même.
Tout y est clairement expliqué, pas de préparation compliquée, pas de produits de base introuvables, du sol au plafond et de la cuisine aux toilettes, pleins d'astuces à portée de main...
Je vous conseille ce livre en temps que premier livre écolo pour rompre avec les produits ménagers classiques et polluants.
Je vous conseille ce petit livre si vous voulez vivre de manière plus responsable et fabriquer vos produits vous-mêmes. Vous y trouverez plein de recettes pour toute la maison.