Reader's Digest (Éditeur scientifique)
Sélection du Reader's Digest (20/11/1998)
3.3/5   5 notes

En 480 pages et plus de 2 000 illustrations, cet ouvrage vous invite à parcourir un siècle d'Histoire, de mode, d'art et de techniques.

Vous y trouverez :
Les événements politiques : la mobilisation générale du 1er août 1914, le débarquement en Provence, les premiers pas sur la Lune, la chute du mur de Berlin...

Les petits et grands moments de la vie quotidienne : le premier traitement du cancer aux rayons X , la na... >Voir plus
Que lire après Cent ans de souvenirs et d'événements 1900-2000Voir plus
un livre de souvenirs d, événements que nous avons vécues. politique avec la chute du mur de Berlin.de la vie quotidienne avec la naissance de la 2 cv.
culturel avec des biographie sur les chanteurs, acteurs, écrivains, peintres. tel que
piaf , Gérard Philipe, proust, Picasso &.
un ouvrage qui enrichit et que vous serez fier de vous transmette de génération en génération.
👍 cinq étoiles ✨

la France des années 1900. celle de la belle époque, est encore paysanne, artisanale, boutiquière. mais elle est aussi au Coeur de la modernité. c'est le temps de l, électricité, des premiers avions, des automobiles, du cinéma.

>Histoire générale du monde>Histoire générale depuis 1800>Histoire générale du 20e siècle (131)