Hélium (06/04/2016)
4.05/5   11 notes
"Ecrire et faire vivre les mots sur la feuille et son blanc manteau, ça vous rend libre comme l'oiseau, ça vous libère de tous les maux."
Je sais, j'me cite, j'me la pète un p'tit peu, mais quel bonheur de lire, relire et d'éditer ces chroniques parues dans Charlie Hebdo entre 92 et 95 et demi (je tiens au demi: patron, encore un d'mi!)
Des chroniques aujourd'hui indisponibles, épuisées, que je vous offre ici, agrémentées de quelques autres oubliées.>Voir plus
Que lire après Chroniques de Renaud parues dans Charlie Hebdo (et celles qu'on a oubliées)Voir plus
J'avais pas autant ri depuis bien longtemps. Trop d'amour pour ce mec.
Gros défaut gauchiste, mais ça se lit quand même super bien. Y a du naturel, du sérieux et du moins sérieux.
Lien : http://voyagelivresque.canal..

"Des hommes capables du mauvais, il faut toujours penser qu'ils sont capables du pire."
aimer son prochain c'est une drogue douce, mon amour.
Et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.