alors moi j'avoue ne pas avoir du tout accroché ... je me suis senti mal a l'aise en lisant ce livre , et d'ailleur j'ai du laisser 2 chapitre tellment je voyais pas trop ou on voulait en venir donc tres concrètement je pense que c pas du tout le genre de lecture que j'aime ...
la fessée ds ce livre est trop pressante et j'ai l'impression de ne lire que ça !!! l'histoire de la soumise qui marche a 4 patte , nue comme un vers que l'on traite a le limite du supportable , que l'on fouette a ne plus que savoir en faire et qui dit adorer ça ... les excréments ... les salles de tortures ... je ne comprends pas ... je ne pratique pas le SM , je le condamne pas non plus mais là pour moi trop de fessée tue la fessée !!! je ne pouvais pas du tout m'indentifier a ce que je lisais , d'habitude ça m'emoustille mais là ça m'a carrément laissé froide voir mm horrifier !!!
par dessus le marché , il me fallait des fois relire plusieurs fois des scènes car je ne comprenais pas comment les soumises ou les soumis étaient ... ds quel sens ... j'essayais d'imaginer mais là dur dur ...
dc pour la suite de la trilogie se sera sans moi , je prefere la lecture erotique moins dur , plus douce mais en mm temps piquante mais il en faut pour tous les gout et c'est tant mieux !!!

à suivre ...
A la suite du succès de cinquante nuances de Grey, les bibliothèques du réseau souhaitent approfondir la thématique de la littérature érotique. J'ai donc commencé à me renseigné à ce sujet et, après avoir lu l'incontournable du moment, j'ai retrouvé au fond de nos rayons cet ouvrage peu emprunté et pourtant mieux écrit.
Je connaissais les histoires de sorcières et de vampires écrites par l'auteur et je les avais appréciées, même si je n'ai pas lu toutes les sagas.
Cet ouvrage est écrit de la même façon que les autres, on est emportés par l'histoire.
De plus, il est beaucoup plus détaillé que les cinquantes nuances. Je le conseillerai donc aux bibliothécaires souhaitant augmenter leur collection dans ce domaine et il existe aussi deux tomes après celui-ci.
Euh... Comment dire... Je ne vais pas le cacher et ce n'est plus un secret pour personne, j'aime l'erotisme et j'ai beaucoup aimer les livres à la "cinquante nuance" et j'avoue avoir aussi beaucoup aimer ce livre, il m'est franchement bien rester dans la tête et je l'ai trouver assez addictif. Mais quand j'essaye de regarder ce livre avec un peu de recule et avec une certaines objectivité je me dis que ce livre en fait n'est pas génial. J'avoue être franchement aveuglé par mes... désires érotiques ? Parce que non, moi je dis un livre pareil ne devrait même pas avoir la moyenne, je lui ai mis 5 seulement parce que moi je l'ai franchement bien aimer. Mais quand on regarde le style, déjà c'est bien, c'était mon tout premier Ane Rice et je pense continuer avec cette auteure mais... Je ne sais même pas comment vous dire exactement ce que je reproche au livre. Commençons donc par le début.

Le prince débarque dans le château de la reine et là qu'est-ce qu'il fait ? Il viole la belle... normal, non mais y'a rien qui dérange personne là ? Attendez, un viol quoi, la pauvre elle dors toujours et lui il fais ses petites affaires, pénard. Elle se reveille et là bah elle fait bien sur tout ce qu'il dis. Bon ok d'après ce que j'ai compris c'est un peu comme ça que ça se passe dans ce monde mais moi je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ça bizarre. Il la force à être continuellement nu pour que tout le monde puisse la voire, c'est quoi, un gibier qu'il exhibe au retour de la chasse ? Ola coco, on parle d'une fille, d'une vrai princesse, de la belle au bois dormant, pas d'un objet que tu peut montrer à tout le monde comme ça ! Déjà ça pas cool. Pour son plaisir il la frappe ou la fais frapper bon ok, y'a des gens aux gouts bizarres quand même (je me pose des questions pour ma santé mentale quand je me rend compte que j'ai beaucoup aimer ce livre).

Le prince et la Belle arrivent au chateau et là, la Belle découvre plein d'autres esclaves comme elle. Des filles comme des garçons. Bon déjà on est quand même un peu rassurer on se trouve pas avec des machos qui ne font que ça aux filles, les mecs subissent un peu mais quand même, c'est super degradant. Et quel surprise quand on découvre que certains esclaves aiment ça et veulent rester là ! Alors qu'à l'origine ils sont tous princes et princesses et qu'ils ont une vie de rêve dans leur chateau. J'ai pas trop compris leur mentalité.

Ensuite, la Belle tombe apparemment amoureux d'un certains prince Alexis en plus qu'elle ai amoureuse de son prince. Et lui est amoureux de la Belle en même temps qu'il est amoureux de la reine. Non mais oh, on aime qu'une personne à la fois ! J'ai bien aimer son histoire à lui mais, quel intérêt ? Faire des pages ? Aucun à mes yeux surtout qu'à un moment, j'ai cru avoir vraiment sauté un chapitre ou deux. Alors qu'elle était avec Alexis et le prince elle fais une grosse bêtise pour être punis et rejoindre Tristan ? What the fuck ! Là j'avoue ne pas avoir compris, elle va le voir et c'est comme s'ils étaient amoureux depuis toujours... euh... j'ai pas compris. Non mais franchement, bizarre très très bizarre. Même si j'ai bien aimer, les personnages ne sont pas très appréciable et en plus, l'auteure à carrément mal mener son histoire. Pardonnez moi pour les petits spoiler mais croyez moi ce n'est pas grand chose.

Pour conclure, moi, je ne vous conseil pas du tout ce livre, à moins d'aimer ce genre de chose comme moi je les aime et tout ça, à moins d'avoir effectivement aimer cinquante nuance (ceux qui n'ont pas aimer ce dernier ne lisez surtout pas les infortunes de la belle au bois dormant) tout comme moi. C'est vrai que le concept est original, reprendre l'histoire de la belle au bois dormant était pas mal mais à mon gout mal exploiter pour l'histoire. Voilà, faites ce que vous voulez, je ne vous le conseil pas à moins d'avoir des gouts qui ressemblent aux miens.
Lien : http://evasions-world.skyroc..
Mon impression première au début de ce livre fut la surprise: qu'est ce qu'elle a bien pu fumer pour écrire une nouvelle pareille?

Impudent et hardi, Anne Rice a mis sa réserve de côté pour nous offrir un récit digne des plus grands scénarios de Marc Dorcel mais sans vulgarité et avec beaucoup de sensualité.

J'attends de voir ce que me réserve les tomes suivants...
Bien écrit, mais cette histoire n'est pas mon trip, je le trouve choquant et grâce à sa lecture je sais, désormais, que 50 nuances n'est pas révolutionnaire, qu'il est même nunuche. Contrairement à ce dernier, qui revisite un des plus beaux contes et vous explique l'histoire de la Belle délivrée par un prince aimant le sadisme. Il va humilier la Belle par amour, la mettre à son service et également aux services de personnes aristocrates. Si vous êtes réellement féministe et que vous n'aimez pas les femmes-objets, je vous le déconseille!
J'etais tres emballer de commencer ce livre revisiter des compte de mon enfance que jadorais mais la non ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais ce n'est vraiment pas une belle image de la femme mais plutot une degradation de celle ci .
j'avais été très déçue par ce livre en découvrant l'érotisme complètement soumis de l'héroïne! quelle image de la femme!
J'ai bien aimé la transformation qu'à fait l'auteur pour que le conte pour enfants devienne un conte pour adulte!