Les éditions de Passy (01/03/2012)
Entre coup d'état des élites, en " procédure de divorce " avec le peuple français, et perte des valeurs traditionnelles de la nation des libertés, il semblerait bien que nous assistions à la fin d'une époque, la fin d'un monde.
Ivan Rioufol, dans le " Bloc-notes " du Figaro, attendu chaque vendredi, par des milliers de lecteurs fidèles, pose les mots justes sur les véritables faits. Avec une clarté d'esprit et d'expression remarquable le journaliste analyse ... >Voir plus
Que lire après La fin d'un mondeVoir plus

Videos de Ivan Rioufol (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ivan Rioufol
Dr Maurice Berger : «Avant, frapper c'était grave, maintenant ça n'est plus grave, et tuer n'est plus grave pour certains […] La présence de la police pour eux n'a pas de sens» dans #LPSi #CNEWS émission de Ivan Rioufol Il est l'auteur de "Faire face à la violence en France" (éditions de l'Artilleur)
autres livres classés : divorceVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Jouons avec Errol Flynn

En 1935, Michael Curtiz adapte un roman de Rafael Sabatini dans lequel Flynn, qui partage l'affiche avec la jeune Olivia de Havilland, écume les mers. Le titre du film est:

La Lumière verte
Capitaine Blood
Le Prince et le Pauvre

Thèmes : errol flynn , acteur , hollande , adapté au cinéma , adaptation , cinema , aventure , littérature , culture générale , romans policiers et polars , epeeCréer un quiz sur ce livre