ISBN : 290396551X
Éditeur : La Table d'émeraude (02/06/2000)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jacques Rolland (1) Voir plusAjouter une vidéo

Municipalité de gauche
Divergences au sein du conseil municipal de gauche, à Rennes : Lors du vote du budget de la mairie, les élus communistes représentés par Jacques ROLLAND, reprochent au maire socialiste Edmond HERVE de ne pas être fidèle au programme proposé aux rennais en 1977.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus