EAN : 9782412046296
First (14/08/2019)
4.25/5   2 notes
Instaurez des limites à vos enfants sans cris ni punitions !
Bye bye cris, pleurs et punitions ! Bonjour rires, câlins et discussions !

Malgré tout l'amour que vous éprouvez pour vos enfants, vous ne parvenez pas à instaurer des limites sans crier ou punir. Résultat : on s'énerve, on pleure... Les relations familiales n'ont jamais été aussi tendues et vous rêvez d'une magie qui puisse tout inverser.

Apprenez qu' une autorité just... >Voir plus
Que lire après L'autorité sans cris ni colères - Ma p'tite familleVoir plus
Ce livre est plein de conseils instructifs et pertinents notamment sur l'éducation que l'on a reçu et l'héritage familial qui rentrent en ligne de compte dans l'éducation que l'on donne à ses enfants sans en avoir conscience. Mais également le fait que l'on fasse parfois le contraire de ce que l'on a vécu enfant. Passionnant. Je le recommande à tous les parents qui se culpabilisent parce qu'ils ne sont pas le parent parfait et idéal. Est évoqué à la fin du livre des sujets tabous sur la parentalité ce que je trouve audacieux.