EAN : 9782082018197
Flammarion (18/06/1992)
Que lire après Le sida c'est facile à éviterVoir plus
Par ses dessins on apprend à éviter le sida, très bien illustré et facile à comprendre car le texte et là pour les explications.

Si tu as un copain ou une copine atteint du sida
1) Rends-lui visite
2) Prends-le dans tes bras !
il n'y a aucun risque
Tu peux rigoler avec lui
Pleurer avec elle .
Si ton test est positif évite les personnes ayant des maladies infectieuse.

Videos de Niki de Saint Phalle (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Niki de Saint Phalle
Célèbre pour ses sculptures imposantes et colorées, Niki de Saint Phalle a tenté de se libérer par l'art d'une enfance meurtrie. L'autrice Gwenaëlle Aubry et l'éditrice Christine Villeneuve sont les invitées du Book Club pour évoquer sa vie.
#bookclubculture #Nikidesaintphalle #sculpture ___________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤7PLKpTasoeXDrqL17¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2