C'est l'histoire d'un chien qui croit s'appeler "Arrête" car on le lui criait tout le temps mais il s'appelle Gurty. Accompagné de Gaspard son "humain" Gurty part en Provence pour les vacances. Il était très excité d'arriver. Une fois arrivé, les vacances commençait, l'amusement, la rigolade, l'aventure.

J'ai trouvé ce livre intéressant et assez original car il est raconté par un chien. L'histoire est assez marrante car le chien pense et fait des choses très amusantes. Je conseille ce livre aux débutants car il a été très facile à lire.
Lola
L'histoire était originale notre personnage préféré est Gurty parce qu'elle est gentille.Le personnage qu'on aime pas c'est Tête de fesse parce que il n'est pas très beau et il est méchant.Nous avons bien aimé le passage de la découverte de Tête de fesse.
Un petit moment de pur délire. Ça fait du bien au moral. Gurty est à croquer sur les croquis qui accompagnent les réflexions et la vie trépidante d'une petite chienne. Tordant ! A mettre dans toutes les mains sans distinction d'âge ni de sexe.