Nous avons adoré ce livre car il y a beaucoup d'humour et il est très drôle ! Il est amusant car Gurty ne comprend pas pourquoi nous avons des habitudes étranges, nous les humains. Nous trouvons que son humour est stupide, c'est ce qui nous fait rire.
Nous vous recommandons vivement ce livre !
c'est journal le intime d'une jeune chienne qui raconte ses vacances et ses aventures. J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a des mots amusants et que l'histoire aussi fait rire. Je recommande ce livre à ce qui aiment les chiens de bonne humeur et les blagues !
le journal de Gurty
C'est l histoire d un chien qui s appelait Gurty il vat au sud en vacance il part avec son maitre ...
OG
Gurty, une chienne malicieuse, part en vacances avec son maître Gaspard. Elle retrouve son amie Fleur,une chienne et son ennemi Tête de Fesse, un chat. Elle fait des bêtises avec son amie Fleur et prépare des farces à son ennemi Tête de Fesse. Mais celles-ci vont se retourner contre elles ...
J'ai aimé ce livre car il y à beaucoup d'humour. Les bêtises sont marrantes.
Je vous conseille ce livre pour passer un bon moment de lecture.
Florentyn
Gurty est une chienne toute petite, très maline, joueuse et étourdie. A la gare, Gurty et Gaspard s'apprêtent à partir prendre le train. Arrivé en Provence, Gurty ne reconnait pas le paysage. Qui va t-elle rencontrer ?
C'est un roman d'aventure. Ce livre m'a plu car on le comprend facilement et l'histoire est assez bien parce que l'on n'a pas envie d'arrêter de lire et c'est très drôle."Quand je suis née il m'a pris dans ses bras, et on ne s'est plus quitté sauf pour aller au monoprix."Je le recommande à ceux qui aiment lire facilement et qui apprécie les romans humoristiques.
J'ai beaucoup aimé ce livre car le chien et le chat se taquinent sans arrêt. Il y a de l'humour car ils se font des pièges l'un à l'autre, il y a aussi de l'aventure car le chien et le chat s'espionnent l'un l'autre en passant inaperçus. On accroche facilement à l'histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande.
Ca commence avec la voix du train qui dit que Gurty et sa famille sont arrivés en Provence pour y passer leur 2 mois de vacances ! Gurty revoie son amie Fleur et son pire ennemi Tête de Fesse, le chat des voisins. Il rencontre aussi d'autres bestioles, comme l'écureuil qui fait Hihi .
J'ai aimé ce livre car les dessins et les chapitres était super drôles ! Mais beaucoup de moments dégoûtants entre pipi et caca .
Mathéo

C'est l'histoire d'une chienne appelé Gurty,qui part en vacances en Provence.Elle retrouve sa copine Fleur et son ennemi Tête de fesses et fera plein de bêtises.
J'ai bien aimé ce livre parce que les bêtises de Gurty m'ont fait rire. Ma blague préférée est quand Gurty appelle son ennemi Tête de fesses.
bien mais c'est tout le temps la meme chose
Un journal humoristique
Ce roman parle d'une chienne qui se nomme Gurty ,elle fait des petites bêtises rigolotes.Elle est partie en vacances avec son maître Gaspard.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu' il est drôle et facile à lire.
Si vous aimez les livres humoristiques, je vous le recommande !
Chloé
C'est l'histoire d'une chienne qui s'appelle Gurty et qui est en vacances en Provence. Elle va faire plein de petites aventures. Elle va retrouver ses ami(e)s et ses ennemis. Elle va apprendre aussi comment elle s'appelle en vrai car quand elle était petite, elle pensait qu'elle s'appelait « Arrête ».

J'ai beaucoup aimé ce roman car c'était très amusant. C'est l'interprétation qui était amusante et aussi les retournements de situation.

****/5

Elise

C'est l'histoire de Gurty une chienne. Un jour elle partit en vacances avec son maître. Elle retrouva ses amis. Dans le livre elle raconte ses péripéties.

J'ai adoré car c'est super drôle à la fin du livre il y a des jeux et des tutoriels. Elle raconte tout ce qu'elle fait.

Rizlaine

Gurty une chienne loufoque et son maître Gaspard partent en Provence.
Les aventures de Gurty en Provence. Elle retrouve ses amis et ennemis
Sa meilleur amie: Fleur une chienne ayant quelques problèmes pour rester sur place quand quelque chose la surprend elle tombe les pattes en l'air. Son pire ennemi : « Tête de fesse », un chat : ayant une tête ressemblant a un derrière.

J'ai adoré ce livre parce qu'il est plein de moments drôles, fous etc…

Raphaël

Gurty, une chienne, passe de bonne vacances dans sa maison d'Aix-en-Provence. Là-bas, elle retrouve sa copine Fleur, une petite chienne. Ensemble, elle affrontent Tête de fesses, leur ennemi juré. Gurty aime partager sa vie avec Gaspard son maître.

J'ai adoré ce livre. Il est très drôle. C'est le meilleur de tous les livres que j'ai lu.
***** /5

Louis

Gurty part en Provence et il retrouve son amie Fleur et son ennemi Tête de fesse et il va raconter tout se qu'il fait avec son ami et son ennemi, toutes ses bêtises, ses aventures…
Gurty est un chien assez marrant.

J'ai beaucoup aimé ce livre car c'était marrant. J'ai adoré le lire. Il y avait assez d'action pas trop de suspense mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Un livre passionnant et amusant, j'aime beaucoup ce genre de livre.

Manel