ISBN : 2070700399
Éditeur : Gallimard (1983)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 10 notes)
Lettres au Castor est un recueil des lettres écrites par Jean-Paul Sartre à Simone de Beauvoir (surnommée Castor) et à quelques autres, et que Simone de Beauvoir fit publier après la mort de Sartre.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
isabellegrell
isabellegrell06 janvier 2011
  • Livres 5.00/5
incontournable
Videos de Jean-Paul Sartre (178) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Sartre
? tous les titres & liens dont tu as besoin sont ci-dessous ? ________________________
Livres mentionnés :
? Huis Clos de Jean-Paul Sartre : https://lc.cx/4nJw ? I was here de Gayle Forman (V.O.) : https://lc.cx/4nJi ? J'étais là de Gayle Forman (V.F), couverture 1 : https://lc.cx/4nJ5 ? J'étais là de Gayle Forman (V.F.), couverture 2 : https://lc.cx/4nJS ? Coeur Poivré #5 3/4 de Cathy Cassidy : https://lc.cx/4nJT ________________________
Personne mentionnée :
? Cassandra aka Croque les mots : https://www.youtube.com/user/KyeiraC ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : https://lc.cx/4dPY ________________________
Où me trouver ?
RÉSEAUX SOCIAUX ? Facebook : /Ju.FairyNeverland ? Twitter @Fairy_Juu ? Instagram @fairyju ? Snapchat @fairyju
PAGE "AUTEUR" ? Facebook : /JustineDuhartAuthor ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Lettres, correspondance littéraire (87)