AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Désirs de nymphes tome 2 sur 3
EAN : 9782375900109
76 pages
Editions Artalys (25/08/2016)
2.67/5   3 notes
Résumé :
Après son excursion dans la forêt des satyres et des nymphes, Karine peut commencer ses vacances au bord de la Méditerranée. Mais ce sont des vacances très spéciales où elle doit apprendre à enfreindre les interdits. Elle est encouragée par ses nouveaux amis, très peu soucieux des lois françaises. L'occasion lui sera donnée de fréquenter des naturistes libertins qui habitent près de chez elle. Et pendant ce temps, Didier lui prépare une surprise qui pourrait changer... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Désirs de nymphes, tome 2 : Séjour méditerranéenVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Une petite lecture légère et divertissante (en plus d'être très érotisante). On suit avec plaisir la suite des aventures de Karine et ses débuts dans le naturisme ( doublé de libertinage). Sans savoir précisément où la jeune femme se trouve, on devine que l'auteure parle du Cap d'Agde (le côté village naturiste, la baie des cochons...) même certains lieux sont totalement fictifs. le côté très libéral et débridé de notre héroïne ainsi que son aspect fan du sexe sont bien justifiés ( sa transformation en nymphe) et détaillés avec une pointe d'humour qui n'appartient qu'à Erika. J'apprécie également le côté très subversif de "l'initiation " d'Aurore, mais je pense que certaines lectrices vont s'outrager au vu de l'âge de la jeune fille (j'ai aimé la manière subtile dont l'auteure rappelle la loi en vigueur). Cette scène est sans aucun doute la plus marquante de l'épisode et aussi, la plus réaliste. J'avoue que j'ai parfois trouvé que c'était un peu too much (les passages où l'héroïne se promène à poil en ville, je veux bien croire que les satyres et les nymphes ont des pouvoirs magiques mais je trouve surprenant que personne ne se choque jamais ou que la police n'intervienne pas, après j'avoue que ça m'a fait sourire : c'est cohérent avec l'humour d'Erika)

Au final, j'ai apprécié cet épisode follement débridé et j'ai hâte de voir comment Karine va s'en sortir une fois dans sa famille (surtout avec ses deux acolytes)


Ce que j'aime : l'humour, le côté débridé et sulfureux, les scènes de sexe


Ce que j'aime moins : parfois un peu too much : on a du mal à y croire


En bref : Un épisode léger et drôle mais qui se teinte d'un côté sulfureux qui n'est pas pour me déplaire


Ma note


7/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : libertinageVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

L'Allemagne, quelle histoire !

Le Saint Empire Romain Germanique a été fondé au IXème siècle. Quand a-t-il été aboli ?

en 1387
en 1504
en 1702
en 1806

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}