Perry Rhodan tome 10 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Autre)
Fleuve Editions (30/11/-1)
3.69/5   13 notes
Tout se passa si vite que Krest n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Un jeune homme, alors qu'il se trouvait seul dans sa chambre, jaillit du néant et l'assomma.
Quand il reprit connaissance, il était couché sur le sol de béton d'un petite pièce, telle que l'avait décrite Tako.
Krest se passa la main sur le crâne ; il n'avait même pas de bosse, pas de mal de tête non plus. Il en conclut que le coup avait été léger et son évanouissement... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 10 : Le maître des mutantsVoir plus
Après avoir terminé sa quête de la planète de jouvence, Perry revient sur terre alors que la troisième force est attaquée par des mutants contrôlés par un sur-mutant. Après quelques péripéties, la menace est écartée. On se demande pourquoi un « méchant «  mutant n'avait pas encore essayé de devenir le maître du monde. Voilà qui est fait…
Quel plaisir que cette pause qui nous change des aventures intersidérales, en revenant sur le plancher des vaches de notre bonne vieille Terre.

Cette fois, l'histoire est centrée sur un autre front : il faut évidemment couvrir ses arrières en ne laissant pas la Terre et la Troisième Force sans protection, et en gérant une situation où les ennemis utilisent les mêmes armes immatérielles que nous !

Encore une chouette histoire !