Prisonnier Riku tome 10 sur 38
Akata (24/06/2015)
Désormais affectés aux cuisines et à l'élevage des animaux, Riku et Rénoma pensent avoir trouvé une brèche dans la sécurité du pénitencier!!
Et ils comptent bien l'exploiter!!
Mais entre la garde d'une truie qui pourrait mettre bas à tout instant et les repas à préparer pour les autres prisonniers, nos deux héros n'auront pas le temps de souffler!!
D'autant plus qu'ils vont être confronter à un nouveau dilemme...
Que lire après Prisonnier Riku, tome 10Voir plus

Beastars

Paru Itagaki

(5534)

22 tomes

Enfin dans ce tome 10, je retrouve Riku en pleine action.
Avec Rénoma, leur plan d'évasion se met en place. Ils ont intégré les cuisines ou plutôt la porcherie de la prison où les cochons sont élevés afin d'être cuisiner pour les prisonniers.
Riku a voulu tester le fait de mettre une pelle dans un baril en partance pour la terre. mais cela va vite tourner mal.
Découverte par le transporteur, ce dernier ramènera la pelle à la prison et là, les gardiens vont avoir des suspicions sur un projet d'évasion...
Mais qu'en est t'il vraiment?
Rénoma va se dénoncer et Riku fera de même. Ils seront alors enfermés et torturés jusqu'au bout que l'un d'eux ne cèdent. Mais les gardiens vont jouer avec leurs nerfs et leurs faire croire que leurs loyautés l'un envers l'autre a été trahie.
Ce tome reprend avec succès la suite de l'aventure.

Lire un extrait