Le cycle d'Hypérion - Intégrale tome 2 sur 2
4.25/5   26 notes
Endymion
L'éveil d'Endymion
Nouvelles

Sur la planète Hypérion, sept pèlerins entament ensemble un voyage initiatique dont nul ne sait où il les conduira. Les récits de leurs aventures antérieures jetteront peut-être une lumière contrastée sur le destin qui les a réunis.

Le thème d'Hypérion et d'Endymion a été imaginé par un poète génial, mort jeune, pauvre, inconnu et malade, dans les premières années du XIXe siè... >Voir plus
Que lire après Le cycle d'Hypérion - Intégrale, tome 2Voir plus
Aussi impossible que cela puisse paraître, Hypérion semble échapper à toutes les lois de la physique, de l’histoire, de la psychologie humaine et des arts prédictifs tels qu’ils sont pratiqués par le TechnoCentre.
Je crée l’avenir, répéta-t-il sans redresser la tête. Mais c’est le passé qui a besoin d’être changé. Rien qu’un instant. Rien qu’une décision.