Serge Grünberg (Traducteur)
EAN : 9782866421908
Cahiers du cinéma (31/10/1997)
Traduit de l’anglais par Serge Grünberg

Cette longue conversation fourmille d’informations sur l’œuvre de Sirk en Allemagne et en Amérique, mais également sur l’histoire de l’entre-deux-guerres en Allemagne, sur l’âge d’or des studios d’Hollywood et la place qu’y ont tenue les cinéastes immigrés. De la filmographie de Douglas Sirk, l’on retiendra surtout ses mélodrames flamboyants, qui aujourd’hui encore inspirent nombre de cinéastes aprés avoir été l... >Voir plus
Que lire après Conversations avec Douglas SirkVoir plus

Videos de Douglas Sirk (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Douglas Sirk
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Douglas Sirk, Nobel du mélo
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)