Torpedo tome 8 sur 15

Jordi Bernet (Illustrateur)
Comics USA (31/01/1991)
2.83/5   3 notes

Luca Torelli, alias Torpedo, règle toujours ses comptes. C'est une question de principe. En bon Sicilien des faubourgs New Yorkais, il paie ses dettes à coups de Colt 45 et rend la monnaie avec une batte de base-ball. Hommes, femmes ou enfants, personne ne trouve grâce à ses yeux. Torpedo est le Scarface de la BD.

Que lire après Torpedo, tome 8 : Monnaie de singeVoir plus
Torpédo est plus à l'aise avec un Smith & Wesson 38 qu'avec un chèque à encaisser auprès de la banque : il faut être moderne, mais pour un tueur à gages dans l'Amérique sombre des années 1930, ça a des limites. Rien ne vaut le liquide ! Ray Bingo qui a commandité le règlement de compte l'apprendra à ses dépens. Beaucoup d'humour, du plus noir au plus explosif dans cet album où on ne s'ennuie pas avec une galerie de personnages dignes des films noirs les plus beaux et les plus cruels aussi.