Artémis (19/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout ce qu'il faut savoir pour avoir des rosiers sains, de la plantation à l'entretien. Des illustrations des maladies et parasites du rosier pour reconnaitre les différents problèmes auxquels ils sont exposés. Les solutions pour prévenir et soigner les rosiers malades.
Que lire après Rosiers sans maladiesVoir plus
petit livre mais indispensable pour celui qui cultive les roses. concis, précis, clair. les photos présentant les maladies sont un précieux guide pour soigner ses fleurs. un autre point fort de ce charmant petit bouquin concerne les carences de la terre et ses conséquences sur la plante, en effet parfois on peut être amené à traiter son rosier pensant qu'il est malade alors que ce dernier a seulement besoin d'oligo-éléments. bravo à l'éditeur pour cette collection que je recommande vivement.

autres livres classés : jardinageVoir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre