L'agence Kat Wolfe tome 2 sur 2
Auzou Editions (02/04/2020)
4.4/5   5 notes
Kat Wolfe est aux anges ! Non seulement son service de garde d'animaux se porte mieux que jamais - entre python farceur et cheval précieux, pas de quoi s'ennuyer ! -, mais en plus, un mystérieux dinosaure aux ailes de dragon a été mis au jour sur la côte de Bluebell... L'occasion de voir affluer stars hollywoodiennes et prestigieux scientifiques dans la petite ville. Et, pourquoi pas de mettre à nouveau ses talents de détective à profit !

Mais après ... >Voir plus
Que lire après L'agence Kat Wolfe, tome 2 : Le secret du dragonVoir plus
- La vie, ce n'est pas comme dans les films, petite, avait répondu Roy en riant. Ce sont de drôles de gens, ces acteurs. Ne les confonds pas avec leurs personnages. Certains sont mieux, d'autres son pires. Une chose est sûre: ils ne sont pas pareils.
Chaque lynx, tigre, thon ou arbre disparu est comme une brique retirée du mur de la vie. Mais chaque animal sauvé en remet une.