Harlequin (01/05/2010)
2.6/5   5 notes
En s'installant à Silver Falls, paisible petite ville de montagne perdue dans la brume, Rachel Middleton est persuadée d'avoir enfin trouvé un havre de paix. Après avoir sillonné le monde pendant des années, elle vient en effet d'épouser l'homme idéal, David, qui est aussi le père adoptif rêvé pour Sophie, sa fille de treize ans. Mais le rêve d'un avenir paisible se brise quand, peu de temps après son arrivée, Silver Falls devient la proie d'un tueur machiavélique. ... >Voir plus
Que lire après Piège de brumeVoir plus
Dans Piège de Brume (notez la couverture qui illustre une maison perchée au-dessus d'une falaise dans une atmosphère lourde de menace... - bon, l'histoire se passe près d'une rivière... mais ne chipotons pas...) nous faisons la connaissance de Rachel, photographe et mère célibataire qui a sillonné le monde avec sa fille avant de rencontrer David, l'homme de sa vie, pour qui elle décide de se fixer à Silver Falls, une petite ville retirée de la côte ouest. C'est là que David enseigne à l'université en tant que prof de littérature sexy, jusqu'à ce que des crimes atroces viennent troubler la quiétude de leur retraite...

En dehors des meurtres, tout n'est pas rose dans la vie de Rachel. Elle a d'abord souhaité se fixer dans un lieu tranquille pour épargner une vie un peu chaotique à sa fille, mais elle finit par s'ennuyer dans ce coin perdu. le mari idéal a parfois des lubies un peu déconcertantes (il est végétarien, c'est inconcevable !) et leur vie intime est loin d'être ce qu'elle imaginait... Sur ce débarque Caleb, LE beau-frère. Il est aux antipodes de David, grand, brun, musclé, viril, froid et plein de mystère... Brrrr... Comment ne pas craquer ? Rachel ne va pas tarder à se sentir attirée par cet homme sombre qui paraît cacher de bien lourds secrets. D'autant plus qu'il est apparut au moment des crimes et que toute la ville semble le croire coupable...

La suite ici :
Lien : http://tranchesdelivres.blog..

Le viol n’a rien à voir avec la sexualité... C’est un acte de rage et une agression.
C’est un tueur en série qui viole ses victimes après les avoir tuées. Ce n’est pas parce qu’il n’essaye pas de coucher avec une gamine de treize ans qu’il n’est pas pervers. Il attend qu’elle grandisse, c’est tout.
Il y a une différence entre ce que je pense et ce que je sais. Je ne ferai pas courir de risque à ma fille en me basant sur mon instinct.
En général, les filles n’aiment pas que leur mère se remarie. Elles ne veulent pas la partager avec quelqu’un d’autre.
Je n’ai rien d’un mannequin irrésistible ou d’une femme fatale. Les hommes n’ont pas tendance à tomber à mes pieds.