DN Angel tome 12 sur 15
Glénat (08/04/2009)
3.85/5   24 notes
L’un des plus grands succès en shôjo du moment revient enfi n en librairie ! Daisuke se retrouve nez à nez avec Satoshi qui prétend connaître le moyen de rejoindre Argentine… et de sauver Risa. Pendant ce temps, celle-ci découvre le mal qui ronge son ravisseur : il recherche en effet un « coeur » de substitution… Quant à Daisuke, il fi nit par découvrir le terrible secret de Hiwatari. Ce tome 12 riche en surprises et au dessin somptueux comblera les attentes des nom... >Voir plus
Que lire après DN Angel, tome 12Voir plus

Babe my Love

Yoko Maki

3.64★ (154)

7 tomes

Je crois que le mot qui décrirait le plus l'état d'esprit dans lequel on se trouve face à cette sortie serait : ENFIN !!! Voilà maintenant environ 3 ans que le dernier volume était sorti. Il s'est fait désiré depuis l'annonce de sa sortie qui devait normalement être prévue en mars. Mais une fois n'est pas coutume dès que j'ai su qu'il était sorti je me suis précipité à la FNAC (pour ne pas citer de nom). Trépignant d'impatience à la caisse pour voir ce que réservait ce volume j'ai quand même réussi à rentrer chez moi en ne lisant que les toutes premières pages. C'est ensuite que j'ai pu le dévorer.

Que dire si ce n'est que ce volume reste dans l'esprit "DN Angel". Un volume digne d'intérêt car on en apprend plus sur les oeuvres créées par la famille Hiwatari. Aucun changement n'a vraiment eu lieu l'histoire est toujours aussi fluide. Après tant d'années d'arrêt de la part de l'auteur pour créer DN Angel on aurait pu penser que l'histoire allait être décousue au point de ne plus arriver à suivre le fil de l'histoire.

Mais ce sont toujours des dessins admirablement bien fait. Un Dark toujours aussi mystérieux, un Daisuke complètement impuissant face aux menaces qui pèsent sur lui et les êtres qu'ils aiment.

J'ai lu d'une traite ce dernier volume car c'est non seulement un immense plaisir de le savoir de nouveau paru mais c'est aussi une oeuvre dont les personnages ont chacun leur propre caractère. Une histoire toujours aussi géniale à suivre et distrayante.
Lien : http://homelaet.canalblog.co..
Cela faisait un moment que j'attendais la suite des aventures de Daisuké et son double, gentillet/maléfique, Dark.

Dans ces tomes, Daisuké part chercher une des oeuvres d'art de la famille Hiwatari qui semble avoir enlevée Risa. On en apprend un peu plus sur ce qui lie les 2 familles ensemble, et l'intrigue prend encore plus de profondeur.

On s'aventure au delà du côté voleur comique et des quiproquos amoureux des premiers tomes et ça fait du bien, même si le côté déjanté reste de mise. Si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez le conseiller aux plus jeunes, dès 8 ans, sans problème.
Lien : http://boumabib.fr/2010/06/2..