7 Milliards d'Aiguilles tome 4 sur 4
Bamboo Edition (06/10/2010)
3.5/5   12 notes
Souhaitant venir en aide à Chika, une camarade de classe parasitée par une forme primaire du Maelström, Hikaru, accompagnée de ses deux hôtes, se trouve confrontée à une troisième entité de plasma venue de l'espace : le coordonnateur de l'évolution.
Alors que des phénomènes altérant l'ordre naturel de l'évolution se multiplient aux quatre coins de la planète, cette entité mystérieuse va leur révéler l'effroyable raison de sa présence sur Terre, la terrible ép... >Voir plus
Que lire après 7 Milliards d'Aiguilles, tome 4Voir plus

Freaks' Squeele

Florent Maudoux

4.23★ (2889)

7 tomes

Comme pour le tome 2, Hikaru pourra compter sur l'une de ses amies, cette fois-ci, c'est Nao qui l'a poussera sur la bonne voie en lui disant que Saya est sûrement en train de se battre quelque part et qui faut qu'elle l'aide.

Hikaru va pouvoir, grâce à un événement dont je vous laisse la surprise, découvrir ce que ressentait Maki avant et pendant son adoption, ainsi que son caractère bien trempé. le personnage de Chika représente, à l'inverse d'Hikaru, la peur d'être seule, rejetée, ce que ressent une bonne partie de la population (raison pour laquelle on porte tous un masque en présence d'autrui).
Lien : https://sunread26.wordpress...

- C'est affreux... Saya... Saya est...
- Hikaru...
- Aïe !
- Tu m'excuseras Hikaru, mais vu la situation, moi, je ne peux rien faire !
- ... ?
- En revanche... Toi, tu peux sûrement faire quelque chose, je me trompe ?