La Dispute (09/09/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" En groupe, en ligue, en procession ", les manifestants arpentent les rues françaises. Certes, mais. ce constat partagé, on peut y regarder de plus près. Examinant les slogans, les banderoles et les pancartes, détaillant les types de manifestants et de manifestations, analysant leurs rapports aux partis, syndicats, gouvernements, État, recensant les objectifs et les conséquences des défilés. Danielle Tartakowsky, professeur d'histoire à l'université Paris VIII, spé... >Voir plus
Que lire après La manif en éclatsVoir plus

Videos de Danielle Tartakowsky (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Tartakowsky
Quels enjeux de pouvoir et de liberté s'expriment-ils dans la rue ? Danielle Tartakowsky, autrice du livre "Histoire de la rue. de l'antiquité à nos jours", et Elise Herszkowicz, co-commissaire de l'exposition "Capitale(s). 60 ans d'art urbain à Paris", sont nos invitées.
#streetart #art #bookclubculture ________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Suivez France Culture sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture Twitch : https://www.twitch.tv/franceculture#cinema #litterature #bookclubculture