EAN : 978B09LD3Z9ZQ
Shingfoo (25/11/2021)
4.62/5   8 notes
Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes.

Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances...

Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau... >Voir plus
Que lire après Entre mes cordesVoir plus
🌸 Voilà un roman qui fut synonyme de grande découverte, de la plume tout d'abord et de cet art qu'est la pratique du Shibari… Ambiance sensuelle, érotique et caliente en vue🔥 Autant le savoir avant de commencer car si vous n'aimez pas ça, ce livre n'est pas fait pour vous 😉

🌸 On rencontre Maxence, homme aux multiples personnalités ! Il est complexe à comprendre, le décès récent de son père n'arrange rien puisqu'il le propulse dans une vie qui n'est pas la sienne ! En effet, le garage familial doit être repris et ce dernier lui assurerait une vie plus stable et équilibrée… oui mais très loin de la vie menée jusqu'ici, à la tête d'un club très fermé avec son meilleur ami, où l'érotisme et les plaisirs mènent la danse…et lui le Shibari par excellence! le choix risque d'être cornélien!

🌸 le destin ne semble pas vraiment de son côté, quand d'un côté il rencontre Agathe qui pourrait l'épauler et l'accompagner dans cette nouvelle vie…. Son meilleur ami lui demande d'accepter un dernier contrat, initier Rose, une jeune femme mystérieuse, avec ses cordes…

🌸 Et le voilà le triangle amoureux que je redoutais! Bizarrement pour moi, aucune gène alors que je déteste ce trope! On est vraiment centré sur Maxence, ses doutes, ses réflexions (même si les points de vue sont alternés)… et c'est tellement prenant que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte.

🌸 Pour ne pas spoiler et ne pas vous diriger vers une plus que l'autre, pas de mots sur ces jeunes femmes. A vous de lire pour savoir quel chemin Maxence aura choisi? C'est une belle lecture, pleine d'émotions tout comme la plume, que je continuerai à lire, l'intrigue est bien menée puisqu'elle nous fait doutée jusqu'au bout! J'espère les retrouver avec l'histoire de Thomas 😉😊👄
Par où commencer, ce roman est une pépite, c'est beau, c'est tendre, c'est dur et le tout est addictif. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de roman sur ce sujet et j'avoue que j'ai apprécié, les détails des scènes des séances de Shibari et les sensations toujours à fleur de peau. Les personnages forment un ensemble complet, le dérouler de l'histoire est fluide et permet de plonger et de vivre toutes leurs émotions. J'ai vibré tout au long de cette lecture passionnante et regrette simplement de les avoir quittés j'aurais aimé rester un peu plus longtemps dans leur univers. Merci à l'auteure de m'avoir autant emporté.
J'adore Julia ! J'ai toujours passé d'excellent moment avec ses romans et celui-ci ne fait pas exception ! En revanche, il est totalement différent de tout ce que jai pu lire d'elle jusqu'à présent 😉.
Nous voilà dans un monde tabou, secret, qui, j'en suis sûr, doit attirer bien des gens. Un monde dans lequel la confiance et les règles sont le moteur de tout.
Un monde qui peut aussi mettre à mal la vie privée si elle n'est pas partagée avec la bonne personne.

Un monde que je vous laisse découvrir 😏.