Philippe Lottiaux (Autre)
Presses Universitaires de France (01/11/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Loin de surmonter la crise de la fin du XXe siècle, les élites françaises en exacerbent les traits. Loin de contrarier les tendances néfastes à l’œuvre dans la société (irresponsabilité, incivisme, corporatisme...), elles les renforcent. Une analyse sans concession qui décrit ces élites "déculturées et désengagées".
Que lire après Les élites et la fin de la démocratie françaiseVoir plus

Videos de Nicolas Tenzer (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Tenzer
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invité : Nicolas Tenzer - Géopolitologue & enseignant à Sciences Po • Allemagne : embarrassante affaire d'espionnage • Espionnage : Berlin accuse Poutine de déstabilisation • Allemagne : polémique après l'espionnage russe d'échanges militaires • Ukraine : la France suffisamment impliquée ? • Présidentielle américaine : la Cour Suprême donne raison à Trump