Karen Blackstone tome 3 sur 3
Auto édition (03/11/2023)
3.91/5   16 notes

Le monde entier le connaît. Personne ne sait où il a disparu…

Coup de tonnerre à Hollywood. Jabaree, l’enfant-star, disparaît lors d’une soirée de gala.

Les médias s’affolent, la police patauge et le monde du cinéma est aux abois.

Troublante coïncidence : 35 ans plus tôt, jour pour jour, disparaissait Shondra Wallace, une actrice de séries B totalement oubliée.

Quels liens relient ces deux a... >Voir plus
Que lire après Karen Blackstone, tome 3 : Le fils perduVoir plus
🚨🚨🚨 Alerte coup de coeur ❤️❤️❤️

Coucou tout le monde, ce soir je viens vous parler de "le fils perdu" de Sébastien Theveny ,le troisième opus des aventures de Karen Blackstone, ici l'auteur nous embarque dans le monde plein de secrets, dans le monde du cinéma, et je peux déjà vous annoncez que j'ai adoré ce nouvel opus 😀🤩. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver Karen.

Tout débute avec la disparition d'un gamin, star de cinéma, par qui et pourquoi ? Il va falloir le lire pour le savoir, quant Karen, la spécialiste des cold cases , va devoir enquêter sur la disparition d'une ancienne starlette, Shondra Wallace ,disparue 35 ans plus tôt, pour sauver le gamin d'aujourd'hui,il va falloir découvrir toute la vérité sur l'ancienne disparition, intriguant n'est-ce pas??

Moi je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé cet opus, je suis fan de la plume de Sébastien, toujours aussi addictive et percutante, les chapitres sont courts et soutenus . Quant la fin,je dois vous avouez que je ne l' avais absolument pas vue venir, pleine de rebondissements et de révélations.
Personnellement,j'en redemande lol. Vous voilà prévenu cher Sébastien 😉. N'hésitez pas, foncez vous procurer ce polar .

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée, de belles lectures, et de passer de très belles fêtes de fin d'année 🥰🥰🥰

Sébastien Theveny
Le fils perdu
Auto-édité
❤️❤️❤️❤️🤍

Troisième opus de la série Karen Blackstone (pour info il peut aussi se lire indépendamment mais c'est mieux de les lire tous et dans l'ordre) dans lequel Sébastien Theveny nous emmène dans le monde du cinéma. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit à chaque fois d'enquêtes sur des disparitions non résolues. Comme dans les précédents, les nombreux rebondissements nous mènent sur beaucoup de fausses pistes, les chapitres sont courts et la lecture totalement addictive. Parsemée d'anecdotes sur le cinéma, l'intrigue est très bien menée et je n'ai rien vu venir dés révélations finales. J'ai en revanche été moins attendrie par les personnages que dans les autres tomes, je trouve qu'ils sont moins attachants et moins travaillés (hormis Karen Blackstone dont le passé et les blessures nous sont un peu plus révélés dans chaque roman).
Si vous ne connaissez pas cet auteur je vous conseille ses thrillers haletants et percutants, et j'espère que pour cette série un quatrième tome est prévu M. Theveny..?
@thevenyauteur

Tome 1 et 2: La disparition de Veronika Lake et Je veux maman.
Pour ce 3ème opus de la série Karen Blackstone, l'auteur nous fait son cinéma... et surtout nous dévoile les coulisses sordides du èème où derrière les paillettes, se trament des complots, se cachent bassesse et fourberie et bien pire encore...
Une enquête difficile pour notre journaliste qui fera remonter des souvenirs dramatiques et si douloureux.
Son histoire est ici enfin révélée et on ne peut qu'être ému et révolté à la lecture de son vécu.
L'accent est mis aussi sur le racisme ignoble et l'injustice commise envers les Noirs et les Natifs (et je ne peut qu'applaudir quand un auteur ose en parler!)
Un thriller haletant bourré d'anecdotes historiques sur l'univers cinématographique et l'écriture sans concession et addictive de l'auteur!
Dans ce tome 3, le 1e juin un enfant-star d'Hollywood ,Jabaree, disparaît le même jour qu'une autre vedette de série B il y a 35 ans. Quel lien y a-t-il entre les 2 disparitions. Karen Blackstone journaliste de cold case se mets donc sur l'enquête avec les policiers alors qu'on menace de couper l'enfant en morceaux si on ne résout pas l'affaire. Je ne vous en dis pas plus car vous serez tenu en haleine du début à la fin de ce thriller. Je donne un bon 8/10 à ce roman.
Voilà enfin le dernier tome de la trilogie avec Karen Blackstone.
L'auteur nous emmène dans le milieu du cinéma avec ses intrigues, ses duperies mais on découvre enfin le secret de notre détective.
Une belle écriture, une belle intrigue, j'adore ! Go !

Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus