Auto édition (02/08/2022)
"Quel animateur t'envoie kiffer sous les cocotiers ?"
Iris gagne un voyage tous frais payés d'une semaine sur la magnifique île de Mykonos. Au programme : buvette, bronzette et bistouquette !

L'espace d'une semaine, à elle le soleil, la détente et l'amusement ! Elle compte profiter de ce séjour pour mettre entre parenthèses sa vie de "très" jeune mère célibataire pour ne penser qu'à elle et passer des vacances de rêve.

Mais si Ir... >Voir plus
Que lire après Un été pour tout changer : IrisVoir plus
Qui n'a jamais rêvé de s'inventer une vie juste pour quelques jours?
Iris est une jeune femme de 18 ans qui a dû grandir bien plus tôt que ses 3 amies. Elle est responsable de Milan son fils de 3 ans.
Elle n'avait rien prévu d'autres que travailler cet été pour mettre de l'argent de côté et enfin quitter la maison familiale avec son petit bonhomme.
Alors une semaine de vacances all inclusive en Grèce grâce à sa radio préférée, une aubaine. Son fils chez sa meilleure amie, elle va pouvoir redevenir une jeune femme insouciante pendant une semaine...
Du sexe pas de sentiments...
C'est aussi le mode de fonctionnement de Sacha.
Iris et Sacha sont très intéressants. Dans leur quête du plaisir, dans les prises de conscience, dans les remises en question.
Il n'est pas nécessaire de bien connaître l'autre pour ressentir des émotions, l'apaiser quand ça ne va pas...
Il me tardait de découvrir Iris car on la rencontre dans les autres tomes. Elle nous montrait son côté cash, rentre dedans. Elle n'a pas sa langue dans sa poche.
C'est le cas également dans ce tome. Mais elle est tellement plus.
Sacha est là pour s'amuser mais grâce à ses potes il va "grandir" au cours de la semaine. Même s'il s'amuse avec les femmes, elles savent à quoi s'en tenir. Il s'est fermé aux sentiments, ses raisons sont légitimes, mais une tornade blonde pourrait bien l'amener à réviser son jugement. La chose la plus rédhibitoire pour lui: le mensonge. Son meilleur ami Guillaume en fait d'ailleurs les frais.
J'ai aimé la part laissée au destin. J'aime croire que chacun possède quelque part son âme soeur et qu'un jour ou l'autre il pourra la croiser, la reconnaître et ne plus jamais la quitter.
J'ai adoré ce tome et les précédents. Jade, Émeraude, Ambre et Iris, ces 4 précieuses encore "brutes" sont de jolies pierres taillées dans l'amour, l'amitié, la confiance... J'espère un dernier tome pour savoir ce qu'elles sont devenues 😁

J'étais heureuse de découvrir l'histoire d'Iris dans ce nouveau tome de « Un été pour tout changer ».

Wendy ne cesse de me surprendre à chacun des tomes de sa saga.

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire.

J'ai adoré les deux protagonistes.

Iris est un personnage qui m'a beaucoup, séduite, c'est quelqu'un de mure et de forte qui est entouré de ses meilleures amies.

J'adore le caractère d'Iris et elle m'a beaucoup touché.

Ce livre m'a donné envie de partir à Mykonos.

Dans ce roman, on découvre le personnage de Sacha ainsi que sa bande d'amis.

J'ai adoré la rencontre de Sacha et Iris.

Ce roman est écrit du point de vue des deux protagonistes.

L'amitié est très importante dans cette histoire.

Ce tome est plein de rebondissement, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai lu très rapidement cette romance, j'ai vu été captivé.

J'aime toujours autant l'univers de un été pour tout changer et les personnages.

La plume de Wendy est très addictive.

Cette auteure ne me déçoit jamais, chacun de ses écrits me font rester réveiller la nuit et celui là ne fait pas exception.

Je suis passé par mal d'émotions différentes en lisant ce roman de la joie, j'ai souris..

À peine le livre fini, je voulais déjà le relire.

J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance, j'attends avec impatience que Wendy sorte un autre livre.

Mon fils, c’est toute ma vie. Je suis loin d’être une mère parfaite, mais existe-t-elle ? J’ose croire que tout comme le prince charmant, cette dernière n’est qu’une illusion qu’on nous force à avaler pour suivre un standard qui n’est le quotidien d’aucune mère. Personnellement, je fais de mon mieux et je tente d’espérer que c’est suffisant.
je l’ai aimé d’un amour inconditionnel. Il n’était même pas encore là que j’aurais donné ma vie pour lui. Alors peu importe qu’une fausse couche arrive à quelques semaines ou à quelques mois, la douleur reste la même car l’amour et l’espoir qui naissent en nous à ce moment-là n’ont pas d’âge et ne se comptent pas en semaines ou en mois.
— Et toi, pourquoi enchaînes-tu les filles ? Je prends une longue inspiration, fixe un point invisible devant moi.
— J’ai vu à quel point l’amour peut détruire un homme, je ne suis pas prêt à vivre ça. Aimer, c’est devenir faible. Offrir à l’autre tout ce qu’on possède, son corps, son amour mais aussi son âme.