EAN : 9782035856265
Larousse (15/09/2010)
4.33/5   3 notes
Le vase de Soissons, l'Affaire des Poisons, la malédiction des Templiers... Derrière ces images d'Epinal, retrouvez en un récit passionnant l'histoire des plus grands rois et empereurs de France, de Clovis à Napoléon III.

Complots, intrigues et rivalités de Cour peuplent cet ouvrage qui vous invite au coeur du pouvoir. Mais de l'austérité de Saint Louis au goût pour les femmes d'Henri IV, en passant par les obsessions de Louis XI ou les colères de Fra... >Voir plus
Que lire après Rois de FranceVoir plus

Videos de Renaud Thomazo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Thomazo
L'Histoire de France de branche en branche Renaud Thomazo Éditions Larousse
De Clovis aux actuels prétendants à la Couronne, plongez dans les racines des dynasties et lignées de la monarchie française, grâce à un magnifique florilège d'arbres généalogiques illustrés de portraits et agrémentés d'anecdotes foisonnantes. La mise en page sur fonds noirs et les fenêtres qui s'ouvrent en triptyques signent le savoir-faire Larousse pour comprendre l'histoire en s'amusant et faire de cet ouvrage l'un de nos grands coups de coeur ! ©La Procure
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus