Florence Schneider (Traducteur)
Calmann-Lévy (01/05/2010)
4.33/5   3 notes
Si votre patron était une rock star, sauriez-vous résister ?

« Je m’appelle Meg Stiles. Ce soir, j’organise mon pot de départ. Et cette chanson, que mes copains massacrent allégrement ? Elle a été écrite par le plus grand rocker de tous les temps. À propos, j’emménage chez lui demain. Je vous jure ! Enfin, pour l’instant, il ne me connaît pas… Rassurez-vous, je ne suis pas une groupie psychopathe. Je suis sa nouvelle assistante et, non, je ne craquer... >Voir plus
Que lire après Johnny be goodVoir plus
" Si votre patron était une rock star, sauriez-vous résister?" voilà ce qui est indiqué sur la première de couverture...

Meg Stiles est une jeune assistante d'un cabinet d'architecture et puis un jour sans vraiment réfléchir, elle accepte de devenir assistante personnelle de la rock star Johnny Jefferson.

Très vite Meg va craquer pour son patron ,mais que va-t-il se passer? Va-t-elle tenir la cadence du rockeur : drogue et rock and roll?

Voici un roman léger, sans tabou sur le milieu du rock. le récit ce lit rapidement grâce aux nombreux dialogues et un style affectif. Et si vous aimez Sophie Kinsella et bien vous allez aimer Paige Toon :)